VIDÉO - VIDEO Olivier Minne assure qu’il y aura une nouveauté surprenante pour le prochain Fort Boyard

A LIRE AUSSI

L’animateur de Fort Boyard, Olivier Minne, était l’invité de David Barbet sur Télépro et il a dévoilé une nouveauté de l’émission diffusée sur France 2. Olivier Mine lance « Vous n’allez pas être déçu, il y a une nouveauté qui va vraiment surprendre. C’est un très gros coup. Cela sera un mélange, il y aura un nouveau personnage et une nouvelle épreuve. Cela fera parler, ça va ravir les fans de Fort Boyard et de jeux d’aventure. » 

Concernant le dispositif « On s’oriente vers une disposition identique à celle de 2020 pour continuer à montrer l’exemple sanitairement. » 

Fort Boyard un lieu de drague ? « Pour ma part, non. Je dois m’en inquiéter. Je me trouve bien affligé. J’incarne une forme d’autorité et cela casse la séduction. C’est certain qu’il y a de la drague. Parmi les candidats, c’est certain qu’il y a des séductions. Un couple s’est créé sur le Fort avec Hugo Clément et Alexandra. »

A LIRE AUSSI


Sur un futur remplaçant à l’animation : « C’est délicat de donner des idées pour me remplacer. Je sais que tout est précaire. Cela serait malvenu de ma part de donner des idées pour me succéder. Je peux juste dire qu’il faut un animateur qui amène le même état d’esprit que moi. Je serai très bienveillant de celui ou celle qui me remplacera mais on va l’envisager dans un long moment. » 

Partagez :