in

VIDÉO Nicolas Pernikoff tacle durement Pierre-Jean Chalençon qu’il estime “mythomane”

Dans Touche pas à mon poste ouvert à tous, Benjamin Castaldi est revenu sur les projets éventuels de Pierre-Jean Chalençon sur France télévisions et Nicolas Pernikoff, ancien directeur des flux de France 2, a dit ce qu’il en pensait.

“C’est une pathologie et je ne suis pas médecin. Je vous dis personnellement, déjà il dégage parce qu’il y a un moment où il est totalement ingérable. Je pense qu’il est dans un autre monde. Il n’est qu’expert à la télévision, il n’est pas animateur. C’est Sophie Davant qui le protège aujourd’hui.”

Concernant les projets avancé par Pierre-Jean Chalençon, Nicomlas Pernikoff explique : “Il n’y a pas d’émissions qui sont prévus, je me suis renseigné auprès de France Télévisions. C’est la pure mythomanie. Il passe son temps à cracher sur tout le monde, quand c’est pas sur TF1, sur DALS, sur Ara Aprikian ou sur Clara Morgane. Le mec n’existe pas. J’espère que des amis à lui vont lui dire : ‘Calme toi Pierre-Jean, comme ça, tu pourras peut-être rester dans Affaire Conclue’.

Et d’ajouter : “S’il n’arrête pas définitivement d’ici deux ou trois mois, je pense qu’il sortira par la fenêtre.”

Marine Le Pen et Élise Lucet, femmes les plus influentes en 2019 selon les Français

VIDÉO Les sirènes de la ville de Nice résonnent suite aux alertes concernant les intempéries