Connect with us

MÉDIAS

VIDÉO Nicolas Pernikoff tacle durement Pierre-Jean Chalençon qu’il estime « mythomane »

Publié

le

Dans Touche pas à mon poste ouvert à tous, Benjamin Castaldi est revenu sur les projets éventuels de Pierre-Jean Chalençon sur France télévisions et Nicolas Pernikoff, ancien directeur des flux de France 2, a dit ce qu’il en pensait.

« C’est une pathologie et je ne suis pas médecin. Je vous dis personnellement, déjà il dégage parce qu’il y a un moment où il est totalement ingérable. Je pense qu’il est dans un autre monde. Il n’est qu’expert à la télévision, il n’est pas animateur. C’est Sophie Davant qui le protège aujourd’hui. »

Concernant les projets avancé par Pierre-Jean Chalençon, Nicomlas Pernikoff explique : « Il n’y a pas d’émissions qui sont prévus, je me suis renseigné auprès de France Télévisions. C’est la pure mythomanie. Il passe son temps à cracher sur tout le monde, quand c’est pas sur TF1, sur DALS, sur Ara Aprikian ou sur Clara Morgane. Le mec n’existe pas. J’espère que des amis à lui vont lui dire : ‘Calme toi Pierre-Jean, comme ça, tu pourras peut-être rester dans Affaire Conclue’. »

Et d’ajouter : « S’il n’arrête pas définitivement d’ici deux ou trois mois, je pense qu’il sortira par la fenêtre. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Nicolas Pernikoff tacle durement Pierre-Jean Chalençon qu'il estime "mythomane"