in

VIDEO Le comédien Thomas Solivérès sur Cyril Hanouna : « Je ne comprend pas ces émissions, je n’aime pas ces émissions là, je ne regarde et je n’irais pas »

, VIDEO Le comédien Thomas Solivérès sur Cyril Hanouna : « Je ne comprend pas ces émissions, je n’aime pas ces émissions là, je ne regarde et je n’irais pas », Stéphane Larue

Ce n’est décidément pas la journée de Cyril Hanouna, après le journaliste Denis Robert qui a taclé l’animateur de C8 ce Week-end, c’est maintenant le comédien Thomas Solivérès qui dit tout le mal qu’il pense de lui.

Ce lundi 15 février sur Sud Radio, le comédien vise tout d’abord CNews : « Je suis absolument réfractaire à tous ces débats, je ne regarde pas ces débats, ça ne m’intéresse pas ! Ces combats de coq en plateau, sur ces chaînes là, ça ne m’intéresse absolument pas, et je trouve que ça ne fait absolument pas avancer quoi que ce soit, donc je préfère ne pas regarder… Mais je regarde les chaînes d’info ! Mais pas celles-là »

Il tacle ensuite Cyril Hanouna en répondant à la question de savoir s’il viendrait l’une de ses émissions pour parler d’un film par exemple : « Absolument pas ! Je n’irais pas chez Cyril Hanouna ! Je l’ai déjà dit, je le redis, je n’irai pas sur cette émission. Je ne comprend pas ces émissions, je n’aime pas ces émissions là, je ne regarde, et je n’irais pas »,

Il ajoute : « Mais il ne m’invitera pas ! J’y ai été une fois pour un film, j’avais dû le faire, on m’avait obligé, et je pense que je n’y serais pas allé si on ne m’avait pas obligé… Il y a des choses qu’il a dites que je n’accepte pas, et que je n’accepterais jamais. Comme tout ce qu’il a dit sur l’homosexualité, sur plein d’autres choses, que je ne supporte pas ! »

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Edouardo à Laurent Ruquier : « Tu t’es magnifiquement foutu de ma gueule, tu as bien montré au public que pour toi, je suis un pauvre type », Stéphane Larue

Edouardo à Laurent Ruquier : « Tu t’es magnifiquement foutu de ma gueule, tu as bien montré au public que pour toi, je suis un pauvre type »

, Ahmed Sylla sort son premier clip « Discrétion » et ça cartonne !, Stéphane Larue

Ahmed Sylla sort son premier clip « Discrétion » et ça cartonne !