Titanic en ciné-concert : la bande originale de James Horner comme vous ne
Connect with us

Titanic en ciné-concert : la bande originale de James Horner comme vous ne l’avez jamais entendue

Publié

le

Titanic en ciné-concert : la bande originale de James Horner comme vous ne l'avez jamais entendue
×

À l’occasion du 25e anniversaire du film Titanic, trois grandes salles de spectacle françaises, le Zénith de Paris, le Zénith de Lille et la Halle Tony Garnier à Lyon, accueillent une expérience cinématographique et musicale unique. Le film sera projeté sur un écran géant HD, accompagné en direct par près de 130 musiciens qui interpréteront la partition épique de James Horner.

Les moments forts du spectacle

Le ciné-concert offre une nouvelle dimension à des scènes cultes comme « Je vole » et au naufrage dramatique du navire, le tout sublimé par la musique en direct. Le public pourra également apprécier des airs celtiques lors de la scène de fête en 3ème classe, rendant la bande originale de Titanic plus inoubliable que jamais.

Des talents exceptionnels sur scène

Le spectacle bénéficie de la présence du célèbre joueur de cornemuse Eric Rigler, responsable des sons celtiques du film, et de la soliste et violoniste Alice Zawadzki. Ils seront accompagnés par le Sinfonia Pop Orchestra, dirigé spécialement pour cette occasion par Shih-Hung Young. Leur talent conjugué promet de grands moments d’émotions pour le public.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend