L’idôle des jeunes débarque chez Don’t Call Me Jennyfer. Râleuse (oui, elle râle tout le temps, avouons-le), authentique et terriblement attachante, Danielle est vite devenue la grand-mère préférée des français. Plus d’1,1 millions de followers suivent quotidiennement ses aventures sur Instagram, pour se taper des barres de rire devant son phrasé légendaire – et ses coups de gueule, surtout.
Qui aurait cru que la marque française préférée des adolescentes allait faire appel à une personne âgée pour présenter sa nouvelle collection de rentrée ? Et oui, Don’t Call Me Jennyfer est toujours là où on ne l’attend pas. En même temps, Studio Danielle est l’une des personnalités incontournables auprès des jeunes; et les pièces de la collection lui vont à ra-vir.
On ne vous a pas tout dit. Si Studio Danielle est là, c’est aussi pour un braquage. Un braqu-âge, même. Don’t Call Me Jennyfer s’engage en magasin à convertir en pourcentage de réduction l’âge de la personne accompagnant la jeune cliente.