Connect with us

René Malleville quitte TPMP, il l’annonce à Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire en cause

Publié

le

tpmp rene malleville bientot chroniqueur sur c8 25042020

Ce mercredi 19 novembre, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et l’ambiance était électrique dans l’émission avec le chroniqueur René Malleville qui voulait même quitter le plateau en pleine émission avant de se rasseoir.

Si beaucoup de téléspectateurs pensaient à un coup d’éclat pour rire, cela n’était visiblement pas le cas puisque sur Twitter le Marseillais annonce qu’il quitte touche pas à mon poste et que sa présence dans l’émission sera la dernière ce jeudi. A moins que cela soit pour rire puisque René indique dans une autre publication « DEMAIN, RDV dans TPMP À 19H30 NE RATEZ PAS LE DÉBUT DE L’ÉMISSION« 

Publicité

René Malleville écrit : « Bonsoir Cyril, je m’excuse mais demain est mon dernier jour. Marre de cet abruti de Castaldi et de Jean Michel. Si tu n’étais pas là, ils seraient personne. Au début, allez, c’était un bizutage, mais là ça va plus. J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con. À Marseille ils m’idolâtrent mais commencent a me demander ce que je fout là. J’ai une famille, ma femme, mes trois enfants et mes cinq petits enfants qui ont une putain de haine, je te dis pas. Donc voilà, je préfère arrêter avant que je fasse une connerie. Ils ne me connaissent. Je préfère en rester là. Bises mon ami. »

Cyril Hanouna fera certainement tout ce qu’il peut pour calmer René Malleville ce jeudi et le garder dans l’émission.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi