Connect with us

Philippe Manœuvre rejoint RFM à partir du jeudi 17 mars

Publié

le

Philippe Manœuvre rejoint RFM à partir du jeudi 17 mars

Tous les jeudis, pendant 2 heures, Philippe Manœuvre revient à ses premières amours : la radio ! Durant deux heures, Philman (de son surnom) entend célébrer le Classic Rock, d’Elvis aux Sex Pistols en passant par The Beatles à Radiohead Du rock, mais aussi de la soul, de la pop, du punk, du reggae… toutes les musiques qui ont voyagé avec les auditeurs du 20ème siècle à nos jours.

Philippe Manœuvre fera un point hebdomadaire complet sur tout ce qui agite la nation rock : les nouveaux artistes, les rééditions, les tournées d’été.. toute la culture rock au sens large !

Publicité

En fin d’émission et une fois par mois pendant trente minutes, Philman racontera une histoire relevant de la légende du rock. Dès sa deuxième émission, le 24 Mars, il passera au crible « Le mystère Brian Jones » en revenant sur la mort étrange du guitariste fondateur des Rolling Stones et membre du fameux Club des 27.

Philippe Manœuvre : « Je suis fier de rejoindre RFM, la championne des radios musicales françaises ! Le son de cette station est unique, j’ai hâte de passer mes dernières trouvailles et mes meilleurs disques sur RFM. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi