in

Nabilla en a marre de TPMP People de Matthieu Delormeau, voici pourquoi !

Nabilla a dit ce qu’elle pense de l’émission de Matthieu Delormeau où la jeune femme est systématiquement critiquée par les chroniqueurs autour de la table.

Nabilla lance : « J’étais en train de regarder les séquences de TPMP People, autant dire que c’est une émission qui ne vole pas très haut. Ils sont vraiment méchants. Ils critiquent tout. Pendant toute l’émission, ils m’ont critiquée. Sur qui j’étais, sur ce que je faisais…« 

Elle explique : « En France, les gens qui réussissent, on essaye de les enterrer. Et le pire c’est qu’autour de cette table il n’y en a pas un qui a fait ce que j’ai fait. Il n’y en a pas un qui a son entreprise. C’est juste des gens autour d’une table sur une chaise qui sont là et qui critiquent. »

Nabilla ajoute : « Moi, j’accepte la critique, mais quand elle est fondée. Leurs critiques n’ont aucun fondement. C’est juste de la méchanceté gratuite et ils font ça avec plein de personnes. Mais le truc, c’est que moi ils le font mais tout le temps ! Je les connais même pas, pour moi c’est des « moldus », c’est des fantômes je ne saurais même pas mettre des noms sur ces visages. »

Et de terminer : « Des critiques et des méchancetés gratuites j’en ai vu passer depuis toutes ces années… Ça ne m’a jamais empêchée d’avancer. » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Les sirènes de la ville de Nice résonnent suite aux alertes concernant les intempéries

Danse avec les stars 10 : Sami El Gueddari et Fauve Hautot remportent la compétition