in

Mort de Virgil Abloh : les célébrités lui rendent hommages

, Mort de Virgil Abloh : les célébrités lui rendent hommages, Stéphane Larue

L’annonce de la mort du directeur artistique de Louis Vuitton, Virgil Abloh, à l’âge de 41 ans des suites d’un cancer, a ému énormément de personnes sur les réseaux sociaux et plusieurs personnalités ont voulu lui rendre hommage.

La mannequin Hailey Bieber écrit sur Instagram : « Virgil a complètement changé ma façon de voir le street style et la mode, sa façon de voir les choses m’a profondément inspirée. Je ne pourrai jamais exprimer pleinement à quel point je suis reconnaissante de l’avoir connu et d’avoir travaillé avec lui, de marcher sur ses podiums et de lui avoir fait concevoir ma robe de mariée. C’était quelqu’un qui apportait toujours de la vie, du charisme, de l’amour et du plaisir à toutes les situations. Je n’oublierai jamais son impact. Nous t’aimons Virgile »

Le chanteur Lenny Kravitz a, lui, posté une photo du créateur en écrivant que Virgil Abloh « marque indélébile dans ce monde » tout comme Pharrell Willliams qui a le « coeur brisé » ajoutant « Virgile tu étais un génie créatif gentil, généreux et attentionné ton travail en tant qu’humain et ton travail en tant qu’être spirituel vivront pour toujours, Envoi d’amour et de lumière à ta femme, tes enfants, ta famille.»

Drake écrit « Je t’aime éternellement frère, merci pour tout », Carla Bruni « Repose en paix @virgilabloh Tu vas beaucoup nous manquer. Tu es parti beaucoup trop jeune… »

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Variant Omicron : un couple qui tentait de s’échapper d’un hôtel de quarantaine, pour aller dans un autre pays, arrêté et risque des poursuites pour « atteinte à la sécurité publique », Stéphane Larue

Variant Omicron : un couple qui tentait de s’échapper d’un hôtel de quarantaine, pour aller dans un autre pays, arrêté et risque des poursuites pour « atteinte à la sécurité publique »

, Les stories sur Instagram vont (enfin) passer de 15 à 60 secondes, Stéphane Larue

Les stories sur Instagram vont (enfin) passer de 15 à 60 secondes