La comédienne Mimie Mathy en a marre des fausses informations ou très exagérés la concernant et elle le fait savoir sur Twitter alors que le magazine France Dimanche affirmait qu’elle avait été grièvement blessée sur le tournage de Joséphine Ange Gardien.

« Contrairement à ce qu’annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer : je vais bien. Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine. Mon bras cassé date du 14 juillet… Une fête nationale que j’ai passé avec des urgentistes efficaces et adorables. Puis après une opération réussie, j’ai repris le tournage une semaine après. »

Et d’ajouter : « Les vacances d’août m’ont permis la cicatrisation. Par prudence je porte une coque de protection quand je prends le train. Sans penser qu’un paparazzi de pacotille trouverait ça photogénique. Voilà, vous savez tout. Je vais vraiment très bien et je vous em…brasse tous. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir