Mika fait son grand retour dans « The Voice »

Mika fait son grand retour dans "The Voice"
A LIRE AUSSI

Mika, l’artiste multi-facettes et coach de renom, fait son retour à « The Voice » France après une absence de plusieurs années. Avant de s’embarquer dans sa tournée mondiale, « Apocalypse Calypso Tour », et la sortie d’un nouvel album entièrement en français, l’artiste retrouvera son fauteuil rouge emblématique. Avec deux victoires déjà à son actif, dont une avec Kendji Girac en 2014, il est indéniablement un coach à surveiller.

Un panel de coachs de haut calibre pour une saison compétitive

La compétition s’annonce particulièrement serrée cette année, avec un casting de coachs exceptionnel. Aux côtés de Mika, Zazie, auteure-compositrice-interprète et titulaire de trois trophées « The Voice », fera son retour. Elle a remporté la dernière saison grâce au talent exceptionnel d’Aurélien Vivos.


Vianney, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de sa génération, sera également de retour pour sa quatrième saison. Son humanité et son écoute font de lui un coach hors pair.

Et il ne faut pas oublier le duo dynamique, Big Flo et Oli, qui reviennent pour la deuxième fois consécutive. Ces deux frères et rappeurs toulousains apportent une énergie et une passion sans pareil à l’émission.


A LIRE AUSSI

Qu’attendre de cette nouvelle saison ?

Avec un panel de coachs aussi diversifié et talentueux, les enjeux sont plus élevés que jamais. Chaque coach apporte sa propre touche de créativité, stratégie et expérience, ce qui promet une saison palpitante et imprévisible. Le temps nous dira quel coach réussira à mener son équipe vers la victoire dans cette compétition de talents hautement disputée.

Partagez :