Connect with us

Médias

Les Terriens du samedi : voici les invités du samedi 30 mars

Publié

le

Thierry Ardisson nous réserve de nombreuses surprises cette saison dans son talk à commencer par l’“ARDIVIEW”, la grande interview de la semaine à la Ardisson, et “SHOPPING”, la promo qui s’affiche !

Ce samedi, dans LES TERRIENS DU SAMEDI ! Thierry Ardisson reçoit :

Edwy Plenel, journaliste, président et co-fondateur de Mediapart, pour son nouveau livre La victoire des vaincus – À propos des gilets jaunes (La Découverte)

Franck Dubosc, humoriste, acteur et réalisateur, actuellement au Palais des Sports et ce jusqu’au 14 avril 2019 avec son nouveau spectacle « Fifty/Fifty », et en tournée dans toute la France.

Alexandra Lamy et Michaël Youn, acteurs, à l’affiche du film « Chamboultout » de Eric Lavaine avec José Garcia, en salle à partir du 3 avril 2019.

LA BATTLE DES IDEES FAUT-IL ARRETER DE SE REPRODUIRE POUR SAUVER LA PLANETE ?

Antoine Buéno, romancier, essayiste et auteur de Permis de procréer (Albin Michel),

Laure Noualhat, journaliste, réalisatrice et auteure de Lettre ouverte à celles qui n’ont pas (encore) d’enfant (Plon),

Thérèse Hargot, sexologue Et Frigide Barjot, militante chrétienne, présidente de L’Avenir pour Tous, et auteure de L’Humain plus fort que le Marché (Salvator).

Retrouvez également l’édito de « Blako ». En plateau, Thierry Ardisson est accompagné de Laurent Baffie, de Yann Moix qui distribue ses « MOIX D’OR » et de l’humoriste Alex Vizorek et ses « INFOS DE VIZO ».

Les + lus