By La rédaction MEDIAS 1 Min de lecture

Alors que la plainte déposée en décembre 2020 par le Conseil national de l’Ordre des médecins contre le professeur Christian Perronne, pour des propos jugés controversés sur l’épidémie de Covid-19, vient d’être rejetée en première instance, l’infectiologue mondialement reconnu sera l’invité exceptionnel d’Eric Morillot ce dimanche 30 octobre à 18h.



Dans le cadre de la diffusion de cette interview, le journaliste annonce la mise en place d’un dispositif exceptionnel afin de parer à toute censure éventuelle. L’entretien sera ainsi mené en deux parties, « la première traitera du volet judiciaire de l’affaire alors que la seconde s’attachera au volet scientifique des accusations » indique Eric Morillot, qui précise en conséquence que seule la première partie sera diffusée sur YouTube.

En revanche l’ensemble de l’émission sera accessible aux abonnés de la chaîne « Les Incorrectibles + » sur Utreon où la liberté de parole du professeur sera totalement garantie, assure Edward Brawer, CEO de la nouvelle plateforme vidéo américaine qui entend désormais prendre le leadership du marché très concurrentiel des plateformes vidéo alternatives, garanties sans censure.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Kofs annonce son nouvel album « Après Minuit » et dévoile le clip « Algérien fâché #2 »

Kofs, le rappeur originaire d'Air Bel à Marseille, revient en force avec l'annonce de son nouvel album intitulé "Après Minuit",

La rédaction By La rédaction