Connect with us

MÉDIAS

Le chanteur Slimane pousse un coup de gueule contre certains médias avec leurs « titres de merde »

Publié

le

Alors que la première date de la tournée « VersuS Tour » de Vitaa et Slimane, initialement prévue le 7 mars à Beauvais, a été reportée suite à l’arrêté préfectoral qui interdit tout rassemblement de plus de 5000 personnes dans des espaces fermés, c’est sur Instagram que le chanteur Slimane a posté une vidéo où il s’en prend à certains médias et leurs « titres de merdes ». 

Lorsque le duo a appris le report du concert, le chanteur avait expliqué : « On a été obligé de reporter. Il y a une interdiction de rassemblements dans le département de l’Oise, nous n’avons pas pu faire autrement. On est dégoûté, on a travaille dur. On avait hâte de vous montrer ce show qu’on a travaillés ensemble. Toutes les autres dates sont ok. On espère que ça va s’arranger et qu’on va trouver des solution. J’espère qu’on va vite se voir ». 

Plusieurs médias ont repris les propos de Slimane mais apparemment certains ont un peu (voire beaucoup) exagéré avec des titres accrocheurs pour faire le plus de cliques possible, ce qui a agacé le chanteur.

Slimane lance dans une vidéo sur Instagram : « Je me suis toujours demandé si les gens qui faisaient ces titres de merde penser qu’on avait des familles, des amis, qui potentiellement peuvent s’inquiéter. Ma mère peut tomber sur cet article et avoir un coup de flippe et penser que j’avais le coronavirus. C’est n’importe quoi. Vous êtes pathétiques ».

Publicité

Dernières News

Tendance

Le chanteur Slimane pousse un coup de gueule contre certains médias avec leurs "titres de merde"