Connect with us

Youtube

La youtubeuse EnjoyPhoenix quitte la France !

Publié

le

C’est dans sa dernière vidéo que la célèbre Youtubeuse EnjoyPhoenix annonce qu’elle va quitter la France. « Ne vous inquiétez pas », elle ne part pas à Dubaï comme le font certains candidats de téléréalité, en majorité pour des raisons fiscales ou une politique trop tendue emmenée par Emmanuel Macron, mais pour une bonne raison puisqu’elle va rejoindre son petit ami DJ Henri PFR qui réside en Belgique.

La jeune femme explique dans sa vidéo : « En plus de cet appartement, je vais aussi partir de Lyon, et je vais aussi partir de la France. Je vais aller m’installer en Belgique. Maintenant que j’extériorise, j’ai juste envie de chialer parce que c’est un gros truc pour moi. Je suis jamais partie de Lyon »

Et d’ajouter : « J’ai beaucoup hésité avant de vous en parler sur ma chaîne de vlog et sur les réseaux parce qu’en fait, j’ai peur. J’ai juste peur que si jamais je vous dévoile un peu de ce qui se passe dans ma vie, ça refasse comme il y a quelques années et que ça me replonge dans des trucs vraiment pas cool. C’est pour ça que ça m’a beaucoup fait cogiter ces derniers temps.  « Déjà trois maisons visitées au compteur, on a déjà eu un coup de coeur, mais on attend d’en voir d’autres »  »

Publicité

Dernières News

Tendance

La youtubeuse EnjoyPhoenix quitte la France !