Connect with us

MÉDIAS

La réponse de Geneviève de Fontenay à Nathalie Marquay-Pernaut « Qu’est-ce-qui lui prend de dire des choses pareilles? »

Publié

le

MISE A JOUR : Geneviève de Fontenay répond à Nathalie Marquay-Pernaut sur le site du blogueur Morandini :

« Tout cela ne tient pas de bout, elle a pété un plomb! J’ai beaucoup de peine en voyant ce que Nathalie dit! »

« Quand elle raconte que je ne suis venue qu’une fois la voir à l’hôpital, et que j’ai refusé d’enlever mon chapeau, c’est complètement faux ! Je suis venue je ne sais pas combien de fois la voir à l’hôpital ! Quand j’arrivais à l’hôpital, oui je portais mon chapeau. Mais une fois arrivée dans le service, et avant de rentrer dans cette chambre stérile, bien sûr que j’enlevais mon chapeau ! »

« Qu’est-ce-qui lui prend de dire des choses pareilles? Franchement, je ne comprends pas ! C’est dégueulasse de raconter ces choses là ! J’ai vraiment beaucoup de peine »

CE QU’IL S’EST PASSE :

L’ancienne Miss France Nathalie Marquay-Pernaut était invitée sur Non Stop people et elle a expliqué qu’elle est très déçu de Geneviève de Fontenay.

La femme de Jean-Pierre Pernault lance :

« Elle essayait toujours de se mettre en avant. Elle disait des choses à la presse qu’il ne fallait pas dire. Elle racontait à tout le monde – et ce qui est faux – : ‘si elle est sortie de sa leucémie, c’est grâce à moi parce que je l’ai présentée à un professeur’. Pas du tout ! »

Nathalie Marquay-Pernaut ajoute : « En un an d’hôpital, elle est venue me voir une seule fois. J’étais en chambre stérile et elle n’a pas voulu enlever son chapeau… Je suis déçue parce que c’est rare que je me trompe sur des personnes. Toutes les Miss France lui ont tournée le dos ».

Publicité

Dernières News

Tendance

La réponse de Geneviève de Fontenay à Nathalie Marquay-Pernaut "Qu'est-ce-qui lui prend de dire des choses pareilles?"