in

La folle rumeur d’Alexandre Benalla, nouveau garde du corps d’Ayem Nour

Cela fait plusieurs heures qu’une rumeur a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Alexandre Benalla, ex-collaborateur à l’Élysée d’Emmanuel Macron, aurait trouvé un nouveau travail et serait devenu le nouveau garde du corps d’Ayem Nour et de son fils. 

Le compte Instagram @tvrealityfr rapporte ceci :

Ayem aurait été aperçue mardi matin à l’aéroport de Bourget aux côtés d’Alexandre Benalla, qui est actuellement au cœur de l’actualité! 😨 Miclet (ex d’Ayem) aurait engagé Alexandre pour être le garde du corps de leur fils Ayvin. Donc Alexandre Benalla est désormais le nouveau garde du corps d’Ayem & Ayvin, ils les accompagnera dans tous leur déplacements! 💥 Ils seraient actuellement tous partis à Marrakech! 😳 Qu’en pensez-vous? 🔥 C’est quand même assez chaud je trouve au vu de l’actualité sur lui

Une rumeur, pour le moment, car il n’y a absolument aucune preuve de ce qui est avancé. Ceci dit, rien n’empêche Alexandre Benalla de travailler et puis, si cela se trouve, ce dernier est tout simplement un ami de la famille. Ayem n’a toujours pas réagi.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Stéphane Joffre quitte le navire NRJ 12

Facebook, une panne de quelques minutes