in

La « chrétienne évangélique » Kim Glow pose topless

Si vous vous souvenez, la candidate de téléréalité Kim Glow avait supprimé toutes ses photos sulfureuses et/ou sexy de ses réseaux sociaux parce qu’elle était devenue « chrétienne évangélique »… mais depuis la jeune femme était un peu revenue sur sa nouvelle reconversion tout en laissant dubitatif ses fans.

Ce vendredi, Kim Glox poste une photo d’elle topless sur Instagram mais elle a un message pour expliquer pourquoi, SELON ELLE, elle peut poster ce genre de cliché tout en étant « chrétienne évangélique »…

« Adam et Eve étaient tous 2 nus, et ils n’en avaient point honte. » si certains peuvent douter de ma foi car je suis trop sexy… Mais que vaut-il mieux ?une personne sexy qui fait le bien autour de soi qui ne dis pas de mauvaises paroles qui aide les autres autant qu’elle peut… ou bien? Une personne qui est en col roulé toute la journée mais qui fait du mal autour d’elle même violence verbale ou physique… ext… moi personnellement je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie que depuis que ma foi grandit de jour en jour et ne vous inquiétez pas le seigneur m’aime quand même comme je suis ! comme il vous aime comme vous êtes!… Il voit nos progrès chaque jour et est fier de nous 🙏🏼
Amen 
 »

Bon c’est un peu n’importe quoi mais il faut bien qu’elle fasse parler d’elle… comme nous le faisons ici du coup ! Mais que dit l’église et les soeurs de tout ça ? Peut-être que Kim Glow aurait dû prendre pour pseudonyme « Eve » au début de sa « carrière »… Bref, le respect des religions ça ne lui parle, visiblement, pas !

VIDÉO Le Youtubeur « Cyril » joue au football… en voiture !

VIDÉO Netflix dévoile la date de sortie de la Casa de Papel Partie 3