in

Hapsatou Sy sortira son autobiographie le 16 mai

Loin de la polémique, le livre permet à Hapsatou Sy de prendre la parole pour se raconter, évoquer son parcours de battante et les valeurs qui agissent comme moteur de sa construction et de son tempérament hors norme: le respect de sa double culture, l’authenticité, la détermination et une volonté hors du commun, ses engagements tant humanitaires que entrepreunariales qui en font une personnalité complexe et riche.

Hapsatou Sy est un pur produit Made in France, n’en déplaisent à certains…. Dans ce témoignage fort et positif, Hapsatou Sy nous dévoile la face cachée de son parcours, de son enfance à Chaville dans les Hauts de Seine aux plateaux de télévision. D’origine sénégalo-mauritanienne, ses parents n’ont de cesse de lui inculquer la passion du travail, le respect absolu pour la France, terre d’accueil. Fidèle à sa détermination et son authenticité, Hapsatou Sy est une battante.

Car dès le plus jeune âge, elle sait qu’elle veut défier le déterminisme social qui lui interdirait de réaliser ses rêves: rêve d’indépendance, rêve d’entreprenariat, rêve de s’affirmer au sommet…

Ce témoignage teinté d’une fierté liée à ses différentes influences culturelles et à son engagement sur plusieurs fronts délivre ainsi un message pour notre jeunesse : celui de se battre pour ses projets, quelques soient les embûches et les détracteurs possibles…

Franck Sémonin: « Je vais jouer dans Camping Paradis »

Blue Moon: Amazon dévoile son projet pour aller sur la Lune d’ici 2024