in

Franceinfo : le 23h de Patricia Loison s’affiche dans le métro Parisien

Après une campagne d’affichage nationale dans une cinquantaine de villes dans toute la France, le 23h présenté par Patricia Loison fait l’objet du 5 au 11 novembre d’un affichage dans le métro parisien (4 X 3 – 250 faces), avec le soutien de Métrobus.

En septembre dernier, une grande campagne bimédia avait été déployée pour le lancement du grand journal du soir de franceinfo canal 27 dans le réseau Decaux des villes de plus de 100 000 habitants (6 300 faces de 2m2) ainsi que dans la presse (quotidienne et magazine).

Le 23h est également mis à l’honneur à la mi-novembre sur la façade de la Maison de France Télévisions.

Dans ces différentes campagnes, franceinfo affiche sa nouvelle signature « franceinfo : et tout est plus clair » signée par l’agence Movement, qui incarne la promesse du décryptage et de la certification face à la saturation de l’information. Cette signature est le fruit d’une réflexion transverse entre les équipes de France Télévisions et celles de Radio France.

campagne publicitaire

Le 23h, présenté par Patricia Loison, est le grand JT du soir de France Télévisions, diffusé à heure fixe et ouvert sur l’économie, l’Europe, l’international et la politique. Une chronique y est proposée tous les soirs autour de 23.20 : les nouvelles technologies le lundi, l’économie le mardi, l’environnement le mercredi, la philosophie le jeudi et la psychologie le vendredi. Ce grand JT réserve une place de choix à l’Europe avec « L’Eurozapping » ainsi qu’à l’actualité régionale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Paris Games Week : 317.000 visiteurs pour la dixième édition

Paris Match lance une collection de podcasts