Connect with us

DONAMARIA revendique le lacher prise face aux doutes avec son clip introspectif « Demain »

Publié

le

DONAMARIA revendique le lacher prise face aux doutes avec son clip introspectif "Demain"

La jeune auteure et compositrice Donamaria continue de dévoiler son univers singulier à la fois électrique et poétique, qui nous transporte dans des sphères spirituelles et mystérieuses.

Née d’une soirée de doutes écrasant la chanteuse, « Demain » est un titre visant à nous sortir de l’isolement : « c’est le besoin d’exorciser ses pensées par le mouvement, et le fait d’accepter que la noirceur nous suive parfois. »

Publicité

Tout juste sorti, le clip est à découvrir ici : https://youtu.be/m2S7-mVCAQk

Tourné comme un court métrage entre rêve et réalité, l’idée est ici de montrer le paradoxe de se sentir seule bien que très entourée, problématique phare d’une génération qui prend les sorties comme exutoire.

Publicité

On y découvre un personnage central, clin d’œil au film « Donnie Darko » de Richard Kelly, qui représente l’Ennemi Féroce (référence directe à ce titre de l’artiste).

Alors qu’elle enchaîne les scènes (Boule Noire, Point Ephémère, Trois Baudets…), DONAMARIA annonce aujourd’hui son deuxième EP « Anamnesya » pour le 26 Mai.

Publicité

Celui-ci est la continuité et la clôture de « Amnesya », symbole de la perte de mémoire, EP dans lequel étaient abordés la dépression et l’auto-destruction

Signifiant « réminiscence / se ressouvenir » en grec, ce prochain projet traite cette fois du lâcher prise, ou de la ré-appropriation de son corps et de ses émotions.

Publicité

Un monde introspectif dans lequel elle mêle l’ombre à la lumière, et la fêlure à la guérison pour y trouver l’équilibre et l’apaisement.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi