Avant son élimination samedi dernier et durant toute sa présence dans l’émission, la chanteuse Elsa Esnoult avait été soutenue ces dernières semaines par ses nombreux fans (en votant par téléphone) faussant, visiblement, les notes et avis du jury, ce qui aura créé de nombreuses polémiques sur ses prestations qui étaient vraisemblablement en dessous des autres candidats, ce que pensaient beaucoup de Twittos.
Des Twittos qui n’avaient jamais enlevé la sympathie de la chanteuse, bien au contraire, mais qui relevaient qu’il s’agit d’un concours de danse et non de popularité.
Elsa Esnoult revient sur cette polémique lors d’une interview pour Télé Stars :
« Ça ne m’atteignait pas plus que ça car c’était un minorité de personnes. Je sais que je démarrais de rien. On ne me trouvais pas assez sexy, sensuelle etc. donc moi je me disais que j’étais là pour apprendre. Je ne me suis pas dans un mensonge envers les gens. On ne peut pas plaire à tout le monde à partir du moment où on est exposé. On sait à quel point les gens se défoulent sur les réseaux sociaux. Cette émission c’est pas « Qui sera le meilleur danseur ? » c’est Danse avec les stars donc chacun dans sa catégorie. »