Avant son élimination samedi dernier et durant toute sa présence dans l’émission, la chanteuse Elsa Esnoult avait été soutenue ces dernières semaines par ses nombreux fans (en votant par téléphone) faussant, visiblement, les notes et avis du jury, ce qui aura créé de nombreuses polémiques sur ses prestations qui étaient vraisemblablement en dessous des autres candidats, ce que pensaient beaucoup de Twittos.

Des Twittos qui n’avaient jamais enlevé la sympathie de la chanteuse, bien au contraire, mais qui relevaient qu’il s’agit d’un concours de danse et non de popularité.

Elsa Esnoult revient sur cette polémique lors d’une interview pour Télé Stars :

« Ça ne m’atteignait pas plus que ça car c’était un minorité de personnes. Je sais que je démarrais de rien. On ne me trouvais pas assez sexy, sensuelle etc. donc moi je me disais que j’étais là pour apprendre. Je ne me suis pas dans un mensonge envers les gens. On ne peut pas plaire à tout le monde à partir du moment où on est exposé. On sait à quel point les gens se défoulent sur les réseaux sociaux. Cette émission c’est pas « Qui sera le meilleur danseur ? » c’est Danse avec les stars donc chacun dans sa catégorie. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir