L’émission musicale culte organisera un show exceptionnel le 6 septembre 2025 pour célébrer ce cap historique.
L’émission Taratata s’apprête à marquer l’histoire de la télévision française en célébrant ses 600 numéros avec un concert exceptionnel. Cette étape majeure sera célébrée au Zénith Paris – La Villette le samedi 6 septembre 2025 à 20h30, selon Veepee.
Pour cette occasion unique, Nagui et son équipe ont conçu un spectacle d’envergure réunissant des artistes français et internationaux emblématiques. Le concept promet de revisiter les moments les plus marquants de cette émission qui a façonné le paysage musical télévisuel depuis des décennies. Les fidèles de l’émission accompagneront cette soirée mémorable pour redécouvrir les plus belles chansons qui ont ponctué l’histoire du programme.
Le programme annonce plus de 2h30 de musique 100% live avec des duos inattendus, des trios surprenants et des reprises cultes. L’événement s’inscrit dans la tradition de l’émission en privilégiant les performances acoustiques et les collaborations artistiques inédites qui font la réputation de Taratata.
La billetterie débutera le jeudi 19 juin à 7h exclusivement sur la plateforme Veepee avec un tarif unique de 40 euros en placement libre. Cette formule accessible s’inscrit dans l’esprit solidaire de l’événement, organisé au profit de la lutte contre le cancer.