in

Comme certains candidats de téléréalité, Jean-Michel Maire dévoile des images de sa liposuccion en Tunisie

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire, n’a jamais caché son « amour » pour le milieu de la téléréalité et il est presque logique qu’il fasse un peu pareil qu’eux mais à 58 ans il a certainement plus de raisons que les jeunes candidats pour rester en forme.

Le chroniqueur s’est envolé pour la Tunisie pour s’offrir une liposuccion et comme certains candidats de téléréalité, il y a quelques mois, Jean-Michel Maire dévoile des images de l’opération, comme l’indique le site Purepeople.

D’ailleurs, le chirurgien prévient les fans de Jean-Michel Maire : « Pour les plus sensibles, je vous conseille de ne pas regarder… »

Suivent ensuite les différentes étapes de l’opération que vous pouvez voir dans ses stories mais certaines images peuvent choquer. Jean-Michel Maire a eu le droit à une liposuccion du ventre, du dos, des poignées d’amour ainsi qu’une gynécomastie.

Il s’agit, « visiblement », d’un placement de « produits », puisque la marque de la clinique qui l’a opéré est visible sur chacune de ses stories sur Instagram.

En tout cas, Jean-Michel Maire est de nouveau tout beau et tout neuf.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Et maintenant, Dylan, candidat de téléréalité, crache sur l’une de ses collègues

Drag Queens, la folle histoire illustrée des vraies queens