in

Comme certains candidats de téléréalité, Jean-Michel Maire dévoile des images de sa liposuccion en Tunisie

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire, n’a jamais caché son “amour” pour le milieu de la téléréalité et il est presque logique qu’il fasse un peu pareil qu’eux mais à 58 ans il a certainement plus de raisons que les jeunes candidats pour rester en forme.

Le chroniqueur s’est envolé pour la Tunisie pour s’offrir une liposuccion et comme certains candidats de téléréalité, il y a quelques mois, Jean-Michel Maire dévoile des images de l’opération, comme l’indique le site Purepeople.

D’ailleurs, le chirurgien prévient les fans de Jean-Michel Maire : “Pour les plus sensibles, je vous conseille de ne pas regarder…”

Suivent ensuite les différentes étapes de l’opération que vous pouvez voir dans ses stories mais certaines images peuvent choquer. Jean-Michel Maire a eu le droit à une liposuccion du ventre, du dos, des poignées d’amour ainsi qu’une gynécomastie.

Il s’agit, “visiblement”, d’un placement de “produits”, puisque la marque de la clinique qui l’a opéré est visible sur chacune de ses stories sur Instagram.

En tout cas, Jean-Michel Maire est de nouveau tout beau et tout neuf.

VIDÉO Et maintenant, Dylan, candidat de téléréalité, crache sur l’une de ses collègues

Drag Queens, la folle histoire illustrée des vraies queens