in

Christine Kelly sur l’émission avec Éric Zemmour : « Je ne sais même pas si je serai à la hauteur »

Après sa condamnation pour provocation à la haine religieuse, Éric Zemmour va faire son retour à la télévision chaque jour de la semaine sur CNews à partir du lundi 14 octobre entre 19 et 20 heures.

Il ne sera pas l’animateur de cette émission qui aura pour titre « Face à l’info«  qui sera animée par Christine Kelly qui était sur le plateau de Morandini Live pour expliquer pourquoi elle a acceptée cet exercice.

Christine Kelly, ancien membre du CSA : « Il faut réfléchir effectivement avant d’animer ce programme ! Après je me sus posée beaucoup de questions… Est-ce qu’il a été condamné, oui… Est-ce qu’il a été condamné au silence ? Non… Après estce que le CSA a interdit à Éric Zemmour de parler . Non… est-ce que la justice a interdit à Éric Zemmour de parler . Non… »

Et d’ajouter : « Je me cache derrière les règles, la loi, les textes du CSA qui gère l’audiovisuel… garantir la liberté d’expression, garantir la pluralité des opinions. Laisser Éric Zemmour parler seul, c’est non mais avec un contradicteur, c’est oui…. S’il n’y a plus de débat, il n’y aura plus de démocratie »

Si Eric Zemmour dérape à l’antenne : « Je ne sais même pas si je serai à la hauteur, je viens avec mes forces, avec mes faiblesses, on verra bien ce que ça donne. je ne me suis pas posé la question. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Dix pour cent : Mimie Mathy et Franck Dubosc au casting

VIDÉO Frank Leboeuf annonce qu’il va porter plainte contre Thierry Samitier