Christine Kelly sur l’émission avec Éric Zemmour : « Je ne sais même pas si je serai à la hauteur »

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
2 Min de lecture
2 Min de lecture

Après sa condamnation pour provocation à la haine religieuse, Éric Zemmour va faire son retour à la télévision chaque jour de la semaine sur CNews à partir du lundi 14 octobre entre 19 et 20 heures.

Il ne sera pas l’animateur de cette émission qui aura pour titre « Face à l’info«  qui sera animée par Christine Kelly qui était sur le plateau de Morandini Live pour expliquer pourquoi elle a acceptée cet exercice.

Christine Kelly, ancien membre du CSA : « Il faut réfléchir effectivement avant d’animer ce programme ! Après je me sus posée beaucoup de questions… Est-ce qu’il a été condamné, oui… Est-ce qu’il a été condamné au silence ? Non… Après estce que le CSA a interdit à Éric Zemmour de parler . Non… est-ce que la justice a interdit à Éric Zemmour de parler . Non… »

Et d’ajouter : « Je me cache derrière les règles, la loi, les textes du CSA qui gère l’audiovisuel… garantir la liberté d’expression, garantir la pluralité des opinions. Laisser Éric Zemmour parler seul, c’est non mais avec un contradicteur, c’est oui…. S’il n’y a plus de débat, il n’y aura plus de démocratie »

Si Eric Zemmour dérape à l’antenne : « Je ne sais même pas si je serai à la hauteur, je viens avec mes forces, avec mes faiblesses, on verra bien ce que ça donne. je ne me suis pas posé la question. »

Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.