Après sa condamnation pour provocation à la haine religieuse, Éric Zemmour va faire son retour à la télévision chaque jour de la semaine sur CNews à partir du lundi 14 octobre entre 19 et 20 heures.

Il ne sera pas l’animateur de cette émission qui aura pour titre « Face à l’info«  qui sera animée par Christine Kelly qui était sur le plateau de Morandini Live pour expliquer pourquoi elle a acceptée cet exercice.

Christine Kelly, ancien membre du CSA : « Il faut réfléchir effectivement avant d’animer ce programme ! Après je me sus posée beaucoup de questions… Est-ce qu’il a été condamné, oui… Est-ce qu’il a été condamné au silence ? Non… Après estce que le CSA a interdit à Éric Zemmour de parler . Non… est-ce que la justice a interdit à Éric Zemmour de parler . Non… »

Et d’ajouter : « Je me cache derrière les règles, la loi, les textes du CSA qui gère l’audiovisuel… garantir la liberté d’expression, garantir la pluralité des opinions. Laisser Éric Zemmour parler seul, c’est non mais avec un contradicteur, c’est oui…. S’il n’y a plus de débat, il n’y aura plus de démocratie »

Si Eric Zemmour dérape à l’antenne : « Je ne sais même pas si je serai à la hauteur, je viens avec mes forces, avec mes faiblesses, on verra bien ce que ça donne. je ne me suis pas posé la question. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction