"C'est comment votre nom", la biographie de Marion Game
Connect with us

« C’est comment votre nom », la biographie de Marion Game (Poche)

Publié

le

×

Scènes de ménage en a fait une vedette. Au côté de Raymond (Gérard Hernandez), le personnage d’Huguette est ovationné chaque soir par cinq millions de téléspectateurs.

Mais connaît-on l’incroyable parcours de Marion Game, la comédienne qui incarne ce personnage aussi rouspéteur qu’attachant ? Pour la première fois, elle ouvre le livre de sa vie. Les personnes qui l’ont sauvée : la grand-mère qui sera son phare dans une enfance délabrée ; le médecin qui la révèlera à elle-même alors qu’elle est en pleine dépression ; l’homme de théâtre qui le premier décèlera ses talents comiques…

Sans fard, Marion Game se remémore ses désastreux choix amoureux, notamment sa liaison chaotique avec Jacques Martin, animateur de télévision aussi célèbre que frustré. Elle évoque ses succès… et ses galères au théâtre (avec Paul Meurisse, Pierre Brasseur, Michel Roux) comme au cinéma (sur les plateaux des films de Michel Audiard, Jean-Pierre Mocky, Jacques Demy), ainsi que les coulisses de Scènes de ménage, sur M6. Une vie entre blessures et fous rires.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend