Connect with us

Boxe : le combat Tyson Fury vs Dillian Whyte sera diffusé samedi 23 avril sur RMC SPORT 1

Publié

le

Boxe : le combat Tyson Fury vs Dillian Whyte sera diffusé samedi 23 avril sur RMC SPORT 1

C’est LE combat tant attendu de cette année en boxe. La légende Tyson Fury défendra son titre WBC des poids lourds devant 94 000 personnes à Wembley, pour ce qui devrait être le dernier combat de sa carrière, face à son compatriote Dillian Whyte.

Ce choc entre l’actuel roi de la boxe et l’un des plus g ros puncheurs du monde, est à vivre en exclusivité sur RMC Sport 1, samedi 23 avril à partir de 20H30 !

Publicité

Passé par une grave dépression après avoir détrôné Wladimir Klitschko en 2015, la machine Fury a relancé sa carrière pour arriver sur le toit mondial de la boxe, notamment grâce à ses 2 victoires face à Deontay Wilder entre 2020 et 2021. Il tentera de battre ce samedi devant une foule record et bouillant e , son compatriote de 34 ans Dillian Whyte, boxeur expérimenté qui n’a connu la défaite qu’à deux reprises dans sa carrière.

C’est probablement le dernier combat de la légende britannique Tyson Fury, qui a rappelé sa volonté de quitter les rings après ce choc. En cas de succès, il ne viserait donc pas l’unification des titres de sa catégorie des poids lourds.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi