L’artiste Alban Bartoli sortira son autobiographie le 2 décembre prochain.
Alban Bartoli a 30 ans. Chanteur, auteur, compositeur, animateur et ex-candidat de télé-réalité. Enfant du petit écran, homosexuel et issu de famille homoparentale. De Drôle de Petits Champions à Pleure Pas Chante en passant par The Voice et Les Anges. Il se livre sur son parcours personnel, professionnel et télévisuel dans « La Mélodie du Bonhomme : Le témoignage d’un enfant de la télé » disponible dès le 2 décembre 2020.
Extraits de son livre :
– « On ne va pas se mentir, il y avait la reine Nabilla et ses disciples ! »
– « Je pourrais me vanter à vie d’avoir eu le postérieur si célèbre de Kim Kardashian dans mon lit ! »
– « Ma mère accouche après sept mois de grossesse. Enceinte de quadruplés dont je suis le seul survivant. Prématuré et déjà « meurtrier » de mes trois autres frères. Vous imaginez bien que je n’étais pas destiné à avoir une vie tout à fait classique »
– « J’ai douze ans quand j’apprends que ma mère a choisi de refaire sa vie avec une femme »
– « Je sors de The Voice qui fait l’unanimité chez les professionnels et je m’apprête à faire Les Anges. Je passe de la classe au racolage. De la Rolls Royce au chameau ! »
– « Evidemment, je n’ai pas échappé au déferlement de haine d’un grand nombre d’ignorants, homophobes ou encore de gays refoulés pour qui tout ça sonne comme une abomination »