Connect with us

LIVRES / BD / MANGAS

Alban Bartoli : son autobiographie « La Mélodie du Bonhomme : Le témoignage d’un enfant de la télé » sortira le 2 décembre

Publié

le

L’artiste Alban Bartoli sortira son autobiographie le 2 décembre prochain.

Alban Bartoli a 30 ans. Chanteur, auteur, compositeur, animateur et ex-candidat de télé-réalité. Enfant du petit écran, homosexuel et issu de famille homoparentale. De Drôle de Petits Champions à Pleure Pas Chante en passant par The Voice et Les Anges. Il se livre sur son parcours personnel, professionnel et télévisuel dans « La Mélodie du Bonhomme : Le témoignage d’un enfant de la télé » disponible dès le 2 décembre 2020.

Extraits de son livre :

– « On ne va pas se mentir, il y avait la reine Nabilla et ses disciples ! »

– « Je pourrais me vanter à vie d’avoir eu le postérieur si célèbre de Kim Kardashian dans mon lit !  » 

– « Ma mère accouche après sept mois de grossesse. Enceinte de quadruplés dont je suis le seul survivant. Prématuré et déjà « meurtrier » de mes trois autres frères. Vous imaginez bien que je n’étais pas destiné à avoir une vie tout à fait classique » 

– « J’ai douze ans quand j’apprends que ma mère a choisi de refaire sa vie avec une femme » 

– « Je sors de The Voice qui fait l’unanimité chez les professionnels et je m’apprête à faire Les Anges. Je passe de la classe au racolage. De la Rolls Royce au chameau ! » 

– « Evidemment, je n’ai pas échappé au déferlement de haine d’un grand nombre d’ignorants, homophobes ou encore de gays refoulés pour qui tout ça sonne comme une abomination »

Publicité

Dernières News

Tendance

Alban Bartoli : son autobiographie "La Mélodie du Bonhomme : Le témoignage d'un enfant de la télé" sortira le 2 décembre