Connect with us

Agression sexuelle d’une femme de 76 ans atteinte d’Alzheimer dans la rue

Publié

le

Agression sexuelle d'une femme de 76 ans atteinte d'Alzheimer dans la rue

Une femme âgée de 76 ans atteinte d’Alzheimer a été agressée sexuellement dans la rue à Juvisy-sur-Orge en Essonne, dans la nuit de dimanche à lundi selon le site Actu17. Il pourrait s’agir d’un viol. Un suspect de 38 ans sans domicile fixe a été interpellé par la police alors qu’il tentait de fuir et placé en garde à vue.

La septuagénaire, qui réside dans un établissement pour personnes âgées à Ris-Orangis, avait été vue pour la dernière fois vers 20 heures le dimanche soir. Des recherches ont été menées dans l’établissement et auprès des hôpitaux du département, sans succès. Un maître-chien a également été sollicité, mais la pluie a empêché toute recherche. Les patrouilles de police ont été informées de la disparition de la septuagénaire.

Publicité

C’est finalement vers 2h15 du matin que la femme de 76 ans atteinte d’Alzheimer a été retrouvée près de la Maison de santé pluridisciplinaire de Juvisy-sur-Orge, alors qu’elle était en train d’être agressée sexuellement par un homme. Des passants ont donné l’alerte et la police est arrivée sur place. Le suspect, qui avait encore le pantalon baissé, a tenté de fuir mais a été rapidement interpellé. La victime, qui était incapable de s’exprimer, a été prise en charge par les secours.

Le suspect de 38 ans a été mis en garde à vue et son interrogatoire a été prolongé mardi. Il a été soumis à un examen du comportement suite à des allégations selon lesquelles il aurait violé la victime, qui se trouve dans un état de fragilité et ne se rappelle pas de l’agression.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi