Du 3 au 12 janvier 2025, Didier Gustin présentera son nouveau spectacle « Johnny libre dans ma tête » au Théâtre de Passy à Paris, avant de partir en tournée sur 2025-2026. Ce spectacle est une pièce de théâtre musical d’humour, où…
Le compositeur Garbis Aprikian, figure majeure de la musique arménienne en France, s’est éteint à 98 ans, laissant derrière lui un héritage musical unique mêlant traditions orientales et occidentales. Garbis Aprikian, compositeur et chef d’orchestre renommé, est décédé le 15…
Accueillir un nouveau compagnon à quatre pattes est un moment unique, marqué notamment par le choix d’un prénom qui reflète son caractère, son énergie ou une particularité physique. En 2024, la lettre imposée par le LOF (Livre des Origines Français)…
Les nouvelles Xbox Series X|S débarquent avec des capacités de stockage accrues et de nouveaux designs Microsoft lance aujourd’hui trois nouvelles versions de ses consoles next-gen, offrant plus d’options aux joueurs en termes de stockage et d’esthétique. Ces nouveaux modèles…
Xbox dévoile un programme ambitieux pour la Paris Games Week 2024 Xbox annonce sa participation à la Paris Games Week 2024, le plus grand salon français du jeu vidéo, qui se tiendra du 23 au 27 octobre à Paris Expo…
Yannick Jadot a commis une boulette au parlement Européen même si son initiative était belle. L’eurodéputé écologiste lance en plein hémicycle : « Il y a deux jours 13 militaires français ont trouvé la mort dans une opération de lutte contre le terrorisme et ce parlement n’a pas eu l’occasion d’honorer leur sacrifice par une minute de silence. Je vous propose donc M. le président d’avoir une minute de silence et que tous nos collègues se lèvent pour nos soldats qui se sont sacrifiés au Mali. »
Sauf que le président du Parlement européen, David Sassoli lui répond : « Momento, momento » « Momento, momento. Monsieur Jadot, vous étiez peut-être distrait ou absent hier dans l’hémicycle, mais nous avons déjà salué la mémoire de ces militaires tombés au Mali. »
Et de continuer : « Cependant, vous étiez certes distrait mais puisque c’est le sentiment partagé par l’ensemble des parlementaires, je vous invite à cette minute de silence »