By La rédaction ACTUS 1 Min de lecture

C’est une histoire qui pourrait nous faire froid dans le dos si cela nous arrivait mais des habitants d’un immeuble HLM de Fontenay-aux-Roses dans les Hauts-de-Seine assurent que le bâtiment est hanté depuis le décès d’un résident en 2019.



Les habitants de l’immeuble assurent qu’il y a des bruits de pas, des meubles déplacés sur le sol, des sensations de chatouilles, qu’ils entendent des coups portés contre les murs, des visions d’ombres, des visages flous et même des lumières allumées dans un logement inhabité.

N’en pouvant plus, les dix locataires ont écrit au maire de la ville pour lui demander de les reloger. Ce dernier est allé à la rencontre des habitants indiquant prendre cette affaire au sérieux car « il y a une forme de souffrance qui s’exprime ». Le bailleur devra faire une inspection du bâtiment.

L’immeuble avait déjà été jugé vétuste notamment à cause de la présence d’amiante. L’ensemble de la résidence devrait être démoli puis reconstruit dans les dix prochaines années. Les locataires assurent que cette histoire n’est pas une excuse pour déménager.



Partagez cet article

A lire, à voir également

L’ancien diplomate américain Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Henry Kissinger, l'ancien secrétaire d'État américain, est décédé à l'âge de 100 ans le 29 novembre 2023. Il est mort

La rédaction By La rédaction