Connect with us

Téléréalité

VIDÉO Cauet sur les placements de produits : « Ils prennent le blé, je trouve ça ridicule, je m’en fous s’ils vendent des produits dangereux pour la santé »

Publié

le

Sébastien Cauet est l’invité de l’émission « Le Talk Chaud » sur Youtube avec David Barbet et Enzo Voort

Dans la vidéo, Sébastien Cauet parle sans langue de bois du sketch de l’humoriste de France Inter sur Jésus : « Ce n’est pas mon kiff, je ne trouve pas ça bien. Ce n’est pas drôle, c’est plus choquant que drôle. Tu peux rire des religions, notre métier c’est de faire marrer les gens et de ne pas les heurter, en tout cas c’est mon métier. Il y a peut être des mecs qui préfèrent les heurter. Je pense que ça mérite au moins un coup de fil du CSA, je ne demande pas une amende mais un coup de fil car moi j’ai pris 1 million d’euros pour moins que ça. »

L’animateur de NRJ évoque aussi les placements de produits parfois dangereux de la télé réalité (à partir de 13 mn 20 dans la vidéo) : « Ils prennent le blé, je trouve ses placements de produits ridicule. Je m’en fous si ils vendent des produits dangereux pour la santé. Ce qui me fascine, c’est les gens qui likent les photos avec des placements de produits. »

Cauet parle de Januhairy (se laisser pousser les poils pour les femmes pendant 1 mois) : « Franchement, si elle aime cet aspect tant mieux mais pas la mienne. Elles ne veulent pas du dictat d’un côté, on n’est pas obligé de le subir. Moi, je n’aime pas les poils sur les femmes. » 

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Cauet sur les placements de produits : "Ils prennent le blé, je trouve ça ridicule, je m'en fous s'ils vendent des produits dangereux pour la santé"