Théo Curin en une du magazine GQ spécial Héros
Connect with us

Théo Curin en une du magazine GQ spécial Héros

Publié

le

Théo Curin en une du magazine GQ spécial Héros

Ce mois-ci, GQ France célèbre les héros et présente en couverture le nageur Théo Curin. Le sportif aventurier et également acteur continue de se surpasser et prouve sans cesse que les épreuves, mêmes les plus difficiles, ne sont pas insurmontables. GQ France présente également des  femmes et des hommes qui façonnent la culture et anticipent le monde de demain. De Thomas Pesquet à Rowan Atkinson, en passant par Véronique Nichanian, D.A. de l’univers masculin Hermès. Un numéro célébrant les personnalités qui marquent leur temps et leur domaine. 

Amputé des quatre membres à l’âge de 6 ans, Théo Curin compte à son palmarès un titre de vice-champion du monde de natation et enchaîne les expériences sportives extrêmes. Rencontre avec un jeune homme qui trouve toujours des solutions.

Publicité

“Figurez-vous que j’ai un très gros problème avec ma mémoire. Elle est plus que sélective. Toute ma vie, j’aurais la fâcheuse habitude de ne retenir que le meilleur, le dénouement heureux, le happy end de toutes mes situations, de toutes mes envies de tous mes rêves, et le reste, les obstacles, les difficultés, les épreuves, je les occulte, je les oublie, je les efface. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi