Téo Lavabo : il s'excuse après son comportement déplacé envers une
Connect with us

Téo Lavabo : il s’excuse après son comportement déplacé envers une fan

Publié

le

Téo Lavabo : il s'excuse après son comportement déplacé envers une fan
×

L’artiste Téo Lavabo, qui a été révélé grâce à l’émission de M6, La France a un incroyable talent, a eu un comportement déplacé sur l’une de ses fans. C’est la jeune femme elle-même qui a diffusé la vidéo sur Twitter.

Dans la vidéo nous pouvons voir Téo Lavabo au côté de la jeune femme faisant une photo et qui fait glisser son doigt sur le buste de cette dernière avant de baisser son haut. Elle remonte très vite son haut. Dans son post elle explique :

« Soyez vigilant et fait attention à vous. J’ai voulu prendre une photo avec @TeoLavabo et son comportement envers moi était très bizarre. je n’ai pas su comment réagir mais je pense que la meilleure chose à faire est d’en parler. »

Ce comportement ne passe pas sur le réseau social américain et très vite, l’artiste qui avait été notifié par la jeune femme, lui répond en s’excusant :

Publicité

 « Je découvre cette vidéo et je suis choqué moi-même de voir mon comportement« , assurant « comprendre le malaise légitime » de la jeune femme et d’ajouter :

Pour le coup, j’ai dépassé les limites, c’était irrespectueux, je le vois bien. Je ne veux pas du tout banaliser ce genre de comportements. Je prône tous les jours la liberté de chacun, mais cette fois-ci j’ai nui à ta liberté et à ta pudeur… Je te présente mes excuses sans m’attendre à ce que tu les acceptes. J’aurais mérité une bonne claque, on ne va pas se mentir ».

https://twitter.com/Lyn4aa/status/1543560445839261697
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend