Connect with us

MUSIQUE

Shy’m dévoile son nouveau clip « Boy » et qu’elle attend son premier enfant

Publié

le

Plus de 2 millions d’albums et plus de 500 000 billets de concerts, Shy’m est la plus jeune artiste a remplir trois fois Bercy. Pas moins de 9 disques de Platine et 2 disques d’Or L’une des artistes les plus influentes de sa generation avec plus de 6 millions de fans sur ses réseaux sociaux.

Mais surtout cette vie d’artiste, ce sont des allers-retours entre personnage public et vie privée, de combats collectifs en luttes intimes. Aujourd’hui SHY’M est à un tournant de sa carrière et de sa vie, elle reprend sa place dans le coeur des français

Ce premier single, BOY, extrait de son futur album, dévoile en musique cette nouvelle qui lui tient à coeur et à corps d’annoncer au monde. Il est le témoignage de sa proximité avec ce public qu’elle chérit. Ecrit et composé en collaboration avec Cyril Kamar, c’est un vrai retour aux sources qu’ils nous offrent ! Faire danser, sourire et vibrer les gens grâce à une pop moderne et féminine qui donne l’envie de célébrer la vie. Comme elle le chante : « On va danser à ça I ». A noter, elle dévoile à la fin de son clip qu’elle est enceinte de son premier enfant.

Publicité

Dernières News

Tendance

Shy'm dévoile son nouveau clip "Boy" et qu'elle attend son premier enfant