Connect with us

MÉDIAS

VIDEO Nabilla répond à Patrick Cohen concernant l’affaire Mila « Je n’ai pas vomi sur cette jeune femme mais sur ses propos qui m’ont énormément blessée »

Publié

le

C’est dans l’émission « C à vous » sur France 5 que le journaliste Patrick Cohen avait signé un édito qui a fait le buzz concernant l’affaire Mila, une lycéenne menacée de mort alors qu’elle avait critiqué l’islam.

Patrick Cohen expliquait dans son édito que la jeune femme avait été « dénoncée sur les plateaux télé, vomie par Nabilla dans un tweet salué plus d’une centaine de milliers de fois, vilipendée par Ségolène Royal, et ignorée par une partie de la presse ». Un tweet que Nabilla avait posté alors que Mila accordait une interview à l’émission Quotidien de Yann Barthès sur TMC.

Nabilla répond à Patrick Cohen

Sur Twitter, Nabilla a répondu à Patrick Cohen et plus généralement aux médias et à ses détracteurs, ce vendredi 23 octobre : « Chers journalistes et détracteurs, je n’ai pas vomi sur cette jeune femme mais sur ses propos qui m’ont énormément blessée, moi, mais aussi les musulmans du monde entier. Respectons les croyances des autres, sans porter aucun jugement de valeur. Condamnons tout acte extrémiste ! »

Nabilla a également posté une vidéo sur Snapchat pour s’expliquer.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDEO Nabilla répond à Patrick Cohen concernant l'affaire Mila "Je n’ai pas vomi sur cette jeune femme mais sur ses propos qui m’ont énormément blessée"