in

Mise au point d’Éric Naulleau victime d’insultes et menaces depuis son clash avec Maxime Nicolle

C’est sur son compte Facebook que l’animateur et chroniqueur de Balance ton post, Eric Naulleau, a voulu faire une mise au point et les conséquences depuis son clash avec le Gilet Jaune Maxime Nicolle dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

« Beaucoup de personnes se réclamant à tort ou à raison des Gilets Jaunes postent sur cette page des messages d’insulte ou de menace (parfois de mort).

La plupart me paraissent mal renseignées, aussi voudrais-je préciser quelques points à leur intention : j’ai soutenu et continue de soutenir le mouvement des Gilets Jaunes sous sa forme originale et originelle, celle que j’ai retrouvée dans le très beau film de François Ruffin J’veux du soleil que je recommande une nouvelle fois à tous. Je ne regrette pas pour autant d’avoir exprimé en sa présence ce que je pense du pseudo-gourou à la fois très limite et très limité Maxime Nicolle, complotiste endurci, propagateur de fausses nouvelles, activiste de sa propre cause, qui ne cherche selon moi qu’à rester dans la lumière aux dépens d’un mouvement qu’il égare sur de mauvais chemins.

Je souhaite même aux personnes qui m’insultent et me menacent de se trouver des meneurs moins douteux. Amitiés générales et particulières. »

Du désert de Gobi à Chamonix, l’incroyable histoire du chien Gobi (éditions HarperCollins)

VIDÉO TPMP Cyril Hanouna : « Je n’ai jamais fait interdire un article ! »