Connect with us

SPECTACLES

Madame Fraize au Théâtre du Rond Point à 19h du 28 octobre au 28 novembre

Loin d’un voyage en absurdie, plus un besoin d’amour, Madame Fraize se dévoile à partir de ce mercredi 28 octobre au Théâtre du Rond Point

Publié

le

Monsieur Fraize flotte dans une robe verte et fendue, il chante l’amour et le manque. Peut-être a-t-il emprunté la robe de Madame Fraize pour mieux parler d’elle, âme soeur et tout à la fois grand-mère, soeur et marraine ?

Madame Fraize est son épouse, réelle ou rêvée, on ne connaîtra pas son nom. Elle le guide aujourd’hui. Elle le sociabilise. Enfant timide à vie, il a vécu dans l’ombre de ses parents. Il vit aujourd’hui dans la lumière de sa compagne.

Extravagance poussée à l’extrême d’un homme ordinaire au pantalon trop court, trop vert et au polo moulant, Monsieur Fraize s’habille avec soin mais mal. C’est un clown timide à contre-courant des lois de l’humour, des diktats de l’efficacité. Sur un plateau nu, avec micro et tabouret de bar, il provoque l’hilarité par l’expression de son ahurissement face au monde cruel dont il ne comprend rien. Il fête avec ce nouveau spectacle, Madame Fraize, ses vingt ans de scène.

Publicité

Dernières News

Tendance

Madame Fraize au Théâtre du Rond Point à 19h du 28 octobre au 28 novembre