in

Le youtubeur Vodk s’excuse après avoir publié par erreur une vidéo sexuelle

Le Youtubeur Vodk est en tendance sur Twitter depuis quelques heures après avoir fait une erreur d’envoi sur sa storie Instagram. Le jeune homme a, sans le faire exprès, diffusé une vidéo à caractère sexuel à sa communauté au lieu de l’avoir envoyé en privé.

Vodk, qui comptabilise plus de trois millions d’abonnés, avait très vite supprimé cette vidéo et s’est, depuis, excusé de cette erreur et explique ce qui s’est passé.

Le youtubeur explique sur Twitter : « Bonjour tout le monde, Je vous adresse un message pour m’excuser de ce qu’il s’est passé dans la nuit d’hier à aujourd’hui. J’échangais des photos et des vidéos avec ma copine et tout ça devait rester d’ordre privée. J’ai missclik et mis ma vidéo en publique pendant moins d’une minute. Dans le stress j’ai directement supprimé et mis un message en disant que j’ai été victime d’une mauvaise blague. »

Et d’ajouter : « Je suis désolé d’avoir menti, j’ai voulu réagir vite. Mon but n’était évidement pas de choquer qui que ce soit, j’ai fait une grosse erreur, cela ne se reproduira plus. J’essaye chaque jour de m’améliorer, et de renvoyer le meilleur de moi même. J’espère que vous ne me définirez pas seulement sur l’erreur que j’ai faite et que vous me pardonnerez rapidement. Valentin »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Tanguy Pastureau sur Nabilla : « Elle est complètement frappée, à côté Arielle Dombasle est un modèle d’équilibre »

VIDÉO Cyril Hanouna dévoile qu’il n’est plus ami avec Kev Adams