Courriel de Merci Madame – Relations presse et médias : Madame Fraize à partir du 16 septembre au Théâtre du Rond Point

28 octobre 2020, le bruit de ses talons résonnes pour la première fois sur cette scène mythique, le coup de foudre est immédiat entre le public du Théâtre du Rond Point et cette Madame.

29 octobre 2020, le monde s’apprête à baisser le rideau, une nouvelle fois, mais avant ça un « dernier » tour de piste pour Madame qui a comblé de rire, d’amour et d’émotion ces spectateurs.

Madame, les bras chargées de roses méritées, jette des baisers gantés de rose mapa au goût d’ « à bientôt ».

LE SPECTACLE : Longs gants roses, Monsieur Fraize apparaît dans une robe verte et fendue. Madame Fraize rayonne. Elle chante l’amour. Ses mèches rebiquent, coiffure rétro. Elle évoque les petits riens de la vie à deux, cette lutte d’être en couple, le bonheur aussi. Les bonheurs, surtout. Elle enchante, souriante dans sa gestuelle hypnotique, sensuelle, ambiguë toujours. Quelques notes de piano et des larmes, une chanson espagnole. Madame Fraize crée une bulle poétique, parenthèse de douceur et de joie dans un monde fatigué.

Nouveau talent humour de la SACD, Monsieur Fraize, clown lunaire à contre-courant des lois de l’humour et des diktats de l’efficacité, provoque l’hilarité par l’expression de son ahurissement face au monde, cruel, dont il ne comprend rien. Il se métamorphose et fête avec ce nouveau spectacle, Madame Fraize,ses vingt ans de scène.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: