in

Le départ de Moundir de son émission à cause de Magali Berdah ? Elle répond !

Il faut bien avouer que c’était une annonce très étonnante ! Après quatre saisons Moundir annonce qu’il n’animera plus son émission diffusée sur W9 « Moundir et les apprentis aventuriers ».

Moundir explique sur Instagram : « Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement. »

Cette annonce a beaucoup surpris sur les réseaux sociaux surtout quelques jours après avoir dénoncé le business de certains candidats de téléréalité.

Magali Berdah, la patronne de Shauna Events avait pris cela pour elle et avait posté une longue vidéo pour répondre à Moundir. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi elle lui avait répondu alors qu’elle n’était pas concernée.

Sur les réseaux sociaux nombreux sont celles et ceux qui pensent que la fin de « Mondir et les aventuriers » est lié avec la prise de position de Moundir sur certains placements de produits.

Magali Berdah répond aux interrogations des internautes auprès du magazine Public : « Malgré le clash qui nous a opposés il y a quelques jours, je n’ai jamais interféré dans la vie professionnelle de Moundir. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. »

Nous sommes, d’ailleurs en mesure de vous confirmer que Magali n’a, effectivement, rien à voir avec le départ de Moundir.

Jazz et Laurent (JLC Familly) en prime Time sur TF1 dans « Les 12 Coups de Cœur » de Jean-Luc Reichmann, les internautes sont très étonnés

Ozzy Osbourne dévoile qu’il est atteint d’une forme de la maladie de Parkinson