Connect with us

Médias

Jean-Marie Bigard interdit ? finalement la patronne de France Télévisions revient sur sa décision

Publié

le

L’humoriste Jean-Marie Bigard avait posté deux vidéos sur Twitter où il expliquait pourquoi il ne sera pas invité chez Michel Drucker sur France 2 et il taclait la patronne de France Télévision, Delphine Ernotte, qui était, selon lui à l’origine de cette interdiction.

Bigard expliquait : « J’ai eu Michel Drucker, je ne pourrais pas te recevoir dans mon émission parce que tu es ami avec Marcel Campion… retour à la dictature… On m’ dit, vous êtes sur une liste (électorale), je ne suis sur aucune liste puisqu’elles ne seront déposées qu’à partir du 27 février. Je ne suis dans aucune liste, elles ne sont pas déclarés… »

Il ajoutait : « Delphine Ernotte, la patronne du service public m’interdit, moi, d’aller sur le plateau de Michel Drucker. Si je résume, si tu es plus ou moins ami avec un candidat aux municipales de Paris, tu es interdit de télé ! »

Dans un tweet, ce jeudi 23 janvier, Jean-Marie Bigard annonce qu’il sera, finalement, bien présent dans l’émission de Michel Drucker.

« Il faut se battre les amis pour obtenir justice ! Retenez bien cette phrase ! Delphine ernotte, la patronne de france tv est revenue sur mon éviction. Je serai bien chez michel drucker courant février ! Merci à tous pour votre soutien »

Publicité

Dernières News

Tendance

Jean-Marie Bigard interdit ? finalement la patronne de France Télévisions revient sur sa décision