Hanson : le nouvel album disponible mercredi et en concert à Paris

La rédaction Publié par La rédaction
2 Min de lecture

En 1997, ils ont conquis jeunes et moins jeunes avec leur hit interplanétaire « MmmBop », qui a été sur toutes les lèvres et s’est classé numéro 1 dans pas moins de 27 pays. Les frérots Hanson ont bien grandi depuis et ont à leur actif un répertoire pop-rock qui en impose.

En 2022, ils fêtent le 30e anniversaire de leur groupe. Un événement qu’ils souhaitent célébrer en grande pompe. Après un concert à guichets fermés au Trix (2017) et une halte remarquée, en présence d’un orchestre, au Cirque Royal (2019), les Hanson feront escale le 23 juin 2022 à l’Ancienne Belgique dans le cadre de leur tournée Red Green Blue. En 1992, lorsqu’ils ont fondé leur groupe, les frères Hanson étaient encore des gamins. Isaac avait 11 ans, Taylor 9 ans et Zac tout juste 6 ans.

Au fil des années, leur musique a gagné en maturité, avec le juste dosage de rock et de pop, mais leurs chansons sont toujours des plus entraînantes ! Pour les trois frères, l’année 2021 a été entièrement placée sous le signe de l’innovation musicale. Ils ont réorienté leur carrière musicale et ont enregistré en studio leur dernier opus, « Against The World ».

L’album, qui associe harmonies les plus pures et guitare, n’est pas sans rappeler Paul Simon. Et en guise de cerise sur le gâteau, des voix à la Eddie Vedder qui illuminent des salles sombres et vides et font chanter le public.   Le 20 mai 2022, Hanson sortira son dernier album « Red Green Blue » pour marquer son 30e anniversaire. Chaque couleur de l’album symbolise la voix créative et unique de chaque frère, un tiers de l’album étant écrit et produit par un membre de Hanson : ‘Red’ représente Taylor, ‘Green’ représente Isaac et ‘Blue’ représente Zac.

ff585275 d066 79fc 6388 30b4a51ecb60
Partagez cet article