A LIRE AUSSI

Le mythique club Castel, situé à Saint-Germain-des-Prés, accueillait ce mercredi 12 février le milieu artistique Parisien venu admiré le mannequin Jérémy Bellet dans ses œuvres…

C’était l’événement le plus attendu de cette semaine. En effet, Castel avait révélé publiquement il y a quelques jours recevoir le célèbre mannequin pour un défilé exclusif. C’est devant un parterre de célébrités que Jérémy est apparu sous les applaudissements de tous.

Sublimé par la designer Ken Okada le mannequin vedette de l’événement a débuté ses œuvres podium à 22h30. Une prestation atypique, une mode androgyne. Une fois de plus le jeune homme âgé de 21 ans nous a livré une ode à la liberté.


Des créations féminines pour un homme qui se caractérise de « non – genre ». Une taille 34 habillée de soie et de satin. Aux côtés de Jérémy il y avait la mannequin Patricia Charpentier et le mannequin Kader Mazidi (tous deux amis de l’égérie de la soirée).

Sous les nombreux flashs des photographes, Jérémy s’est imposé tel un grand parmi les grands. Une étoile filante traversant l’univers Castel.

Passage après passage le public semblait comblé. Le prince Jean-Barthélémy Bokassa, l’actrice Candice Berner, le designer des oscars Nabil Hayari, tous étaient présents.

A LIRE AUSSI


Un invité de marque a cependant retenu l’attention de tous. En effet, le footballeur du PSG Fabrice Pancrate était au premier rang pour admirer les œuvres podium de Jérémy Bellet. Un soutien inestimable pour le mannequin. La soirée s’est terminée par une séance photo avec les nombreux invités.

Une belle revanche pour cet enfant abandonné à la naissance qui par la suite a été victime de nombreuses discriminations.

Qui est Jérémy Bellet ?

Jérémy a 21 ans, mannequin et comédien de profession le jeune homme se voit régulièrement dans les médias pour ses projets artistiques mais également pour ses prises de position à propos de certains sujets d’actualité. Jérémy est en pleine réalisation de son court – métrage intitulé « Un dernier souffle » (une œuvre luttant contre les discriminations dans notre société avec l’actrice Fiona Gélin, Pascal le grand frère, Marie Chatelain, Matt Chevalier ou encore Patricia Charpentier.


Partagez :