Connect with us

Delphine Wespiser de TPMP devient animatrice de radio, voici ce qu’il faut savoir

Publié

le

Delphine Wespiser de TPMP devient animatrice de radio, voici ce qu'il faut savoir

Lancée l’année dernière, Nutriradio, première radio française dédiée à la nutrition et à la nutraceutique, révèle à ses auditeurs sa nouvelle programmation. Une rentrée marquée par un renforcement de l’expertise scientifique symbolisée par la présence à l’antenne de médecins, diététiciens, naturopathes, nutritionnistes, pharmaciens, mais aussi plus de partages d’expériences basées sur la naturalité avec l’arrivée de deux ambassadrices du bien-être :

La comédienne Vanessa Demouy ainsi que l’animatrice, miss France 2012, Delphine Wespiser. Chacune est à la tête d’une libre-antenne pour évoquer des thématiques liées à la nutrition et au bien-être.

Publicité
Delphine Wespiser de TPMP devient animatrice de radio, voici ce qu'il faut savoir
Delphine Wespiser de TPMP devient animatrice de radio, voici ce qu'il faut savoir

Du fond et du fun !

L’objectif de Nutri Radio est d’offrir de l’information santé & bien-être de qualité sans trop se prendre au sérieux. Un cocktail musique, santé, et bonne humeur. Autre nouveauté de la saison, la matinale « Nutriverse » chaque jour, du lundi au vendredi de 07h à 09h, qui propose une plongée au cœur des réseaux sociaux pour en remonter le plus inspirant.

Des experts à l’antenne

Une vingtaine d’intervenants se partagent l’antenne, tous experts et praticiens dans leurs domaines : diététiciens, naturopathes, nutritionnistes, pharmaciens… Une équipe animée avant tout par la volonté de partager des connaissances et diffuser une vision holistique de la santé : gestion du stress, alimentation, compléments alimentaires, idées reçues, etc… En parallèle, des chroniques, flashs d’actualité, émissions thématiques en alternance.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi