in

Dédicaces payantes : La candidate de téléréalité, Sarah Lopez, hallucinée par cette pratique !

Soyons honnêtes, les candidats de téléréalité voulaient, historiquement, avant tout être connu et profiter de la notoriété mais depuis quelques années ils cherchent surtout à se faire de l’argent facile et tous les moyens sont bons pour que les fans mettent la main au portefeuille, et généralement celui de parents!

Il y avait eu les bookings en boîte de nuit, les placements de produits et puis montrer leur charme sur le site OnlyFans et depuis quelques semaines les dédicaces payantes.

Ces candidats de téléréalité on beau dire qu’ils font payer des dédicaces parce que sinon leurs fans ne pourraient pas le faire autrement, l’argent est tout de même le moteur ! Feraient-ils les dédicaces gratuitement en passant par un site qui propose ce service ? On attend la réponse… rien ? Toujours rien ? Bref….

Après la « pauvre » vidéo de Léana de 8 secondes à l’arrache qui avait tout de même coûté 75 euros et qui avait fait le tour des réseaux sociaux tellement elle n’en avait, visiblement, rien à faire, une candidate de téléréalité est lucide et c’est tellement rare que nous vous en parlons ici.

Il s’agit de Sarah Lopez qui s’offusque de cette nouvelle mode des dédicaces parce qu’elle estime de ne pas être une star.

« Un peu de colère ce matin de voir que l’on peut vendre plusieurs dizaines d’euros une dédicace. Je n’ai jamais vu Belmondo ou Sophie Marceau demander de l’argent contre une photo ou un autographe… Ah oui, ce sont des stars, des vraies ! »

Pour le coup, un grand merci à Sarah Lopez pour sa lucidité ! Elle, au moins reste à sa place et ne se prend pas pour une star ! Un peu d’humilité fait tellement de bien dans ce monde de la téléréalité !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

BFMTV n’est plus disponible sur la Freebox et pourrait devenir payante

PHOTO Le chanteur Bruno Mars ne ressemble plus à ça !