Connect with us

Musique

Découvrez Warren Saada avec son premier single « Loin de Moi »

Publié

le

Warren Saada nous offre son premier single Loin de Moi. Ce jeune prodige de vingt ans dévoile un titre de pop urbaine dans la lignée des succès de Dadju, TayC ou encore Tawsen.

Auteur, compositeur et interprète, Warren Saada est un pianiste surdoué qui a démarré la musique dès l’enfance. Signé par les producteurs Ikbal & Teetoff sur Label Vie, il démarre sa carrière avec un titre séduisant qui raconte une histoire d’amour malheureuse. Sa voix caresse, percute et fait mouche. Une leçon de séduction signée Warren Saada à découvrir en clip.

Warren Saada est un auteur, compositeur et interprète parisien âgé de vingt ans. Depuis son plus jeune âge, ce génie du piano joue à reproduire des mélodies à l’oreille. Ses influences sont larges: enfant des années 2000 il grandit au milieu de l’ère R’n’B (Ne-Yo, Usher, Brian McKnight, les Boyz II Men, Mario…), gospel (Sister Act) et hip hop. Il commence le chant à l’âge de treize ans avant de réaliser ses premières prods vers dix-sept ans en tant que compositeur.

Sa carrière musicale débute sur ses réseaux sociaux en publiant des vidéos de covers sur son compte Instagram relayées par des artistes comme Joé Dwèt Filé ou encore Aya Nakamura.

Fin 2019, Warren Saada croise le chemin de deux producteurs influents Ikbal et Teetoff. Ensemble, ils travaillent sur un premier projet d’EP dont le 1er extrait sort le 28 février et s’intitule Loin de moi.

Dans ce titre, Warren Saada nous parle de son premier amour, de sa genèse à sa séparation. Mêlant pop, R’n’B et zouk, Loin de moi s’inscrit dans la lignée des titres love actuels à l’instar de Dadju, Tayc ou encore Tawsen. Le clip de Loin de moi est à découvrir tout de suite sur Youtube.

Publicité

Dernières News

Tendance

Découvrez Warren Saada avec son premier single "Loin de Moi"