Daniel Levi nous a quittés le 6 août dernier. Le 7 novembre prochain, de nombreux artistes (Gad Elmaleh, Amir, Patrick Bruel et bien d’autres…), ses musiciens et le Gospel’N Life Harmony se retrouveront sur la scène du THEATRE MOGADOR pour lui rendre hommage et interpréter ses plus beaux titres. Une soirée forte en émotions. Tous les bénéfices de la soirée ainsi que les dons effectués seront reversés à l’ASSOCIATION DANIEL LEVI.
La musique était pour Daniel Lévi un vrai remède. Lors de ses soins et hospitalisations, il se mettait au piano et partageait des moments de bonheur avec les autres malades et le personnel soignant. « DONNER DU BONHEUR AUX AUTRES », ce qu’il aimait tant faire.
Aujourd’hui son épouse Sandrine, accompagnée de sa fille Nessyel et ses deux fils Abel et Rephaël, mèneront à bien son projet tant rêvé. Chaque année, une soirée et un appel aux dons seront donnés pour récolter des fonds qui serviront à acheter des pianos.
Ils seront déposés dans un espace musical créé à la mémoire de son cher mari dans tous les hôpitaux de France. Des animations musicales autour de ces pianos auront lieu régulièrement durant toute l’année, assurées par des artistes et musiciens.