in

Cette vidéo de Anne Hidalgo sur les taxis à Paris n’est pas récente, voici la vidéo entière

Vous avez peut-être vu cette vidéo de la Maire de Paris, mais aussi candidate à la présidentielle de 2022, Anne Hidalgo, qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures où nous pouvons la voir faire l’éloge des taxis à Paris.

Dans cette vidéo, la reine des travaux à Paris, Anne Hidalgo lance : « C’est génial, on découvre Paris, je découvre Paris aussi avec le taxi, donc merci à toutes et tous, c’est dur en ce moment, il y a des travaux, c’est vrai mais Paris va être encore plus belle et moins il y aura de voitures particulières, plus les gens prendrons le taxi, donc on est ensemble »

Cette vidéo n’est pas récente et date du mois de mai 2019 alors qu’elle s’adressait aux professionnels des Taxis Franciliens, via le compte Facebook « Collectif Taxis Yvelines 78 » comme vous pouvez le voir dans la vidéo entière ci-dessous.

Ceci dit, cela n’enlève en rien sa politique de vouloir faire de Paris une ville « verte » rendant la capitale impraticable en voiture avec un nombre de travaux hallucinant. Ceci dit Anne Hidalgo ne doit pas souvent prendre les transports en commun beaucoup moins cher que le taxi. Un vidéo qui refait surface aujourd’hui et qui sert, du coup, aux adversaires politiques pour la présidentielle.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Cate Blanchett recevra le César d’Honneur lors de la 47e Cérémonie des César, Stéphane Larue

Cate Blanchett recevra le César d’Honneur lors de la 47e Cérémonie des César

, Le logiciel CCleaner débarque sur Microsoft Store, Stéphane Larue

Le logiciel CCleaner débarque sur Microsoft Store