Le champion de tennis Benoit Paire annonce le lancement officiel de sa marque. En effet, le tennisman français annonce officiellement la création de sa marque « Hors Paire » en co-création avec la marque de mode française Célio.

Le choix des pièces, le logo ou encore le nom ont été choisis par le tennisman qui s’inscrit comme un homme normal comme nous tous.

A partir de ce lundi, les français pourront découvrir les 3 premiers modèles de tee-shirts mettant en avant des moments de légende de Benoit : « La CHA**E », « LIBEREZ-MOI » ou encore « SANTE MARION », des moments de vie que Benoit a décidé d’inscrire comme des éléments phares de sa collection.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Qui est Redd Moon, la candidate de téléréalité et nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste »

Ce vendredi 15 septembre, Redd Moon, a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans l'émission phare de C8,

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction